L’Église, c’est vous ! Les AG

L’assemblée générale annuelle ordinaire 2022 de l’association cultuelle de La Rencontre s'est tenue dimanche 15 mai.  Une assemblée générale extrordinaire s'était tenue le 16 janvier 2022.

L’association cultuelle est la structure juridique de l’Église, conformément à la loi de 1905. Elle est un élément essentiel de l’organisation de l’Eglise protestante unie de France.

L’assemblée générale est ouverte à toutes les personnes qui se considèrent membres de cette Eglise locale. Toutes peuvent y assister et y prendre la parole. Seules peuvent voter les personnes qui, à leur demande, ont été inscrites comme membres de l’association cultuelle au 31 décembre précédant l’année en cours.

Assemblée générale extraordinaire du 15 mai 2022

Le projet de compte rendu de cette assemblée est accessible ici. La feuille financière est accessible ici.

Assemblée générale extraordinaire du 16 janvier 2022

Le compte rendu de cette assemblée est accessible ici

Assemblée générale ordinaire du 6 juin 2021

Le compte rendu de cette assemblée est accessible ici

Assemblée générale du 28 juin 2020

Le compte rendu de l’assemblée générale 2020 est accessible ici.

Assemblée générale du 31 mars 2019

Le compte rendu de l’assemblée générale 2019 est accessible ici